Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Facebook

Bonjour Comment faut-il pour inscrire sur facebook .Merci

contact

bonjour comment modifier le n° d'un contact merci

sonnerie

bonjour, comment mettre une sonnerie sur le portable merci

Coserver mes numéros de téléphone

bonjour Pour le cas ou je souhaiterais changer de téléphone comment transférer tous les numéros de mes contacts sur la carte sim afin de ne pas avoir à les rentrer un par un sur mon nouveau téléphone Merci de votre aide

parametres reception mms

bonjour je voudrais pouvoir recevoir les mms sur mon wiko goa merci

contact Wiko Goa

Bonjour, Quand je cherche un contact, je me retrouve avec ceux enregistrés sur ma carte Sim et sur le téléphone. Comment trouver uniquement ceux de la carte Sim Merci pour votre aide

fonction pour developper photos

Bonjour comment fait_on pour developper les photos qui sont dans la puce avec les bornes de grandes surfaces *merci

perte du clavier sms

bonjour, je ne sais pas comment enlever la dictée vocale par defaut??? Je n'ai plus la possibilité de faire un sms avec le clavier ! JE N'AI D'AILLEURS PLUS LE CLAVIER je ne trouve pas la solution merci de m'aider.

comment enlever la dictee vocale par defaut

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le clavier pour envoyer des sms manuellement je ne peux le faire que par dictee vocale. Merci

photo

Bonjour je n arrive plus a envoyé les photos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit