Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

renitialiser mon wiko goa

Bonjour, mon teléphone est bloqué par schéma de deverouillage je l'ai oublié et mes identifiants Google ne marche pas comment faire? merci

code wifi

bonjour comment faire pour mettre mon code wifi de ma box dans mon wico goa merci

ICONES PLUS LES MEMES !!!

Bonjour , En faite je rencontre un problème après avoir fait ma réinitialisation d'usine. Après avoir retrouvée l'accès à mes comptes , notamment celui de google , il se trouve que les icônes de YOUTUBE & PLAYSTORE sont totalement différents d'avant. Je... voir la suite

probleme suite à utilisation 2 sim

Bonsoir, voilà j'ai utilisé 2 sims dans mon Goa et me suis trompé de code pin pour une des 2 sims. apres l'avoir retirée du tel, je n'arrive plus à accéder a mon réseau avce ma sim dont j'avais rentré le bon code pin??? en gros j'allume mon tel, je re... voir la suite

contacts

bonjour comment faire pour savoir si mes contacts sont dans la carte sim ou dans le telephone merci

sans carte sim

bonjour est ce que je peux utiliser mon wiko goa sans carte sim bien sur pas pour telephoner mais pou autre chose j'ai la box wifi sfr merci

probleme ecran tactile wiko goa

Bonjour, l'ecran tactile ne fonctionne plus sur mon wiko goa

sonnerie réveil wiko goa

Bonjour comment modifier ou ajouter sonnerie réveil sur wiko goa ? merci

Désordre sms

Bonsoir' je ne comprends pas ' tout mes SMS sont dans le désordre et ceux que je fais et ceux que je reçois ne sont pas classés je dois les chercher pour les retrouver.on dirait qu'ils sont archivés ailleurs.j ai ma carte Sim et une carte Sd.MERCI DE VOT... voir la suite

pourquoi la caméra est elle aussi nul, à ne pas pouvoir faire une bonne vidéo?

bonjour à quoi ça sert de mettre une caméra aussi médiocre, ça bouge dans tous les sens, le prix ne justifie ce manque de qualité!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit