Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme suite à utilisation 2 sim

Bonsoir, voilà j'ai utilisé 2 sims dans mon Goa et me suis trompé de code pin pour une des 2 sims. apres l'avoir retirée du tel, je n'arrive plus à accéder a mon réseau avce ma sim dont j'avais rentré le bon code pin??? en gros j'allume mon tel, je rentre mon code pin et apres il me dit de saisir mon code pin. je le rentre de nouveau et au bout de 3 essais (pourtant avec le bon code pin) il me dit de réessayé dans 30 secondes...et ainsi de suite...quelqu'un a une solution svp parce que du coup mon tel est inutilisable, deg

Consulter les 3 réponses à la question probleme suite à utilisation 2 sim

• Merci de ton retour
  • rebonjour, apres maintes recherche mon tel me demandait mon code pin de protection des données personnelles, comme si mon poprtable avait été volé. je l'ai retrouvé et tout refonctionne nikel. le message peut etre clos, merci
  • Bonsoir Aurel et bienvenue sur ce forum, Tu dis ne plus accéder à ton réseau, mais de quel réseau parles-tu? Réseau téléphone mobile ou internet mobile (3G)?Tes 2 SIM sont-elle chez le même opérateur? Avec le code PUK de la première SIM va te permettre de la réssuciter immédiatement. Tu peux le trouver sur le talon de la carte SIM si tu ne l'as pas conservé, va voir dans ton epace client de l'opérateur concerné ou téléphone à ton service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit