Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

ne pas a chaque foi faire le code pour décroger sur le wiko

bonjour je reçois un appelle mai a chaque foi mon smartphone de la marque wiko me demande le mot de passe qui est a moi mai a chaque foi le répondeur est déjà la car je fait pas vite asse comment faire pour élever cette demande merci

probléme de vérouilage de schemat perdu

bonjour j ai un soucie avec mon mobile wiko goa je ne peut plus me connecter a mon mobile car j ai perdu le chema de verrouillage et bloquer j ai installer le pilote pour faire une mise a jour sa ne marche pas rien a faire bpouver vous m aider merci

Répondre

Carte Sim par défaut ?

Bonjour, Ma carte Sim précédente était une Réglo mobile de chez Leclerc Mobile Depuis plusieurs mois j'ai une carte Sim Free . A chaque fois que je veux téléphoner la question suivante m'est posée " la carte Sim Reglo Mobile n'est pas disponible , voul... voir la suite

connexion a internet

Bonjour , Quel sont les étapes a faire pour se connecté a internet et avoir une messagerie. Merci

Répondre

problème clavier supprimé

bonjour, je sais si j'ai chipoté. Je n'ai plus le clavier que j'avais au début. J'ai le clavier officiel android , j'avais avant un clavier comme le pc. Dans les SMSn en bas de l'écran il est inscrit "écrire message texte" je l'ai plus. Quand je vais v... voir la suite

problème de bluetooth

Bonjours , Comment fait-on pour reconnecté son telephone portable au bluetooth de la voiture .Merci

Problème de mot passe

Bonjours , Comment on peut faire pour retrouvé un mot passe oublier pour pouvoir me connecté avec mon adresse gmail .Merci

option developpeur

Bonjour comment desactiver cette fonction developpeur merci

rejet d'appel d'un N°

Bonjour, comment voudrais rejeté des appels d'un N°? merci

comment enlever le mot de passe pour le telephone

Bonjour, je ne sais pourquoi j'ai mis un mot de passe sur mon GOA, je veux aujourd'hui le donner à ma grand mère et de ce fait chaque fois qu'elle le reprend il faut remettre le mot de passe !!!!! ce n'est pas le code PIN ! merci pour votre répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit