Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

reset goa

bonjour mon goa fait n'importe quoi, appareil photo ne charge pas photo, impossible connexion usb, ect Merci

changement du répertoire des photos

Bonjour les photo ne sont pas dans un accès facile lorsqu'on veux les décharger sur un PC merci

enregistrer une photo reçue mms dans la galerie photo

Bonjour, comment enregistrer une photo reçue dans la galerie photo wiko goa? merci

favoris

Bonjour je vaudrais mettre facebook dans mes favoris ou autre application comment fait-on car il ne reste pas en page. Merci

Mon Wiko s'ouvre en " Factory mode " que faire ?

Bonjour, Très souvent au lancement de mon appareil la mention " Factory mode " s'affiche . Je suis obligé d'enlever la batterie puis de la remettre pour que tout rentre dans l'ordre . Y a t il une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide .

mode recharge seulement

Bonjour comment accéder au paramètre "mode connecté" ou mode" recharge batterie seulement" merci

Se connecter en Bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un Netbook qui fonctionne sous Windows 7 et j'essaye de me connecter en bluetooth à ce netbook. La silhouette de GOA apparait bien parmi les périphériques sur mon Netbook mais la recherche du pilote du périphérique tourne très longte... voir la suite

Durée appels reçus

Bonjour, Après avoir effacé l'historique des appels, peut-on avoir la durée des appels reçus ainsi que les N° des appelants ? Y-a t'il un compteur totalisateur des appels reçus et envoyés ? Merci pour votre participation.

Ouvrir un flashcode

Bonjour, Je n'utilise que les fonctions basiques de mon Wiko . Cependant j'aimerai savoir comment ouvrir un flashcode. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci d'avance.

Ajouter des icones à la page d'accueil

Bonjour, J'ai du faire une ré initialisation de mon Wiko et j'ai perdu certains icones de la page d'accueil . J'aimerai entre autres rajouter l'icone photo . Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit