Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Mon Wiko s'ouvre en " Factory mode " que faire ?

Bonjour, Très souvent au lancement de mon appareil la mention " Factory mode " s'affiche . Je suis obligé d'enlever la batterie puis de la remettre pour que tout rentre dans l'ordre . Y a t il une autre solution ? Merci d'avance pour votre aide .

Consulter la réponse à la question Mon Wiko s'ouvre en " Factory mode " que faire ?

  • Bonjour, Jamais vu cela, Sortir de Factory mode (mode usine) ? A la suite de quelle manip. as- tu eu ce cas ? As-tu modifié une donnée d'origine ? N'as-tu pas tenté d'effectuer un téléchargement d' application qui aurait mal fonctionné ?..et qui t'occasionnerait ce dysfonctionnement ?.. si oui, supprimer cette appli. et son cache. Ce que tu expliques...Serait-ce un véritable SOFT-RESET que tu as fait ? -- SANS ÉTEINDRE ton phone, ôter la batterie, attendre une dizaine de minutes, remettre la batterie, et redémarrer ? -- Sinon, je ne vois pas...au besoin recherche en posant ta question sur Google. C'est vrai qu' à lire ce forum, en remontant dans les dates, tu as souvent des cas.. Courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit