Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

favoris

Bonjour je vaudrais mettre facebook dans mes favoris ou autre application comment fait-on car il ne reste pas en page. Merci

Consulter la réponse à la question favoris

• Bonjour Nerger1967, Content de te revoir. Je vais te parler d'une manp que je fais avec mon Wiko RAINBOW qui n'a pas la même version ANDROID, dnc peut-être que ça pourrait ne pas marcher, mais j'ai bon espoir quand même.En fait il est possible de regrouper 3 icônes dans un dossier. Je m'explique, tu cliques sur une icône sans lacher ni déplacer; au bout de 3 secondes tu sens une vibration t'informant que tu peux la dépacer sur les écrans d'accueil.Tu la déplace alors pour l'arrêyer juste sur une autre icone et si tu soulèves le doigtet les 2 icônes fusionnent tu peux en cumuler 3 si mes souvenirs sont bons. Une fois les 3 fusionnées, si tu clques sur l'icône commune, les 3 apparaissent alors et tu cliques sur celle dont tu as alors besoin. cela déjà te permettras de gagner un peu de place en regroupant par exemples des applis de lecture son, des applis de lecture video, des jeux,... Reviens nous confirmer que tu y es bien parenue sur ton GOA Bien cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit