Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

mettre la puce

Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre la puce dans le téléphone? merci

Débloqué le mot de passe de verrouillage de wiki goa

Bonjour j'ai un wiko goa depuis 2014 vraiment ca marche bien après afficheur est casse et j'ai réparé ca fait 3 mois mais le problème que j'ai oublier le mot de passe de verrouillage de tel même si j'ai flashé marche pas toujours demandé le mot de passe d... voir la suite

téléphoner

bonjour, Lorsque je téléphone il faut qu'il détecte que je téléphone donc je le met près de l'oreille, celui ci parfois se coupe et je suis obligée de rappeler mon correspondant. Y a t il moyen sur le wiko goa d'avoir un haut parleur ? D'avance merci

appareil photo

bonjour je ne peux pas utiliser l'appareil photo, il ne fait que des selfies, merci pour vos consiels si toutefois vous aariez une solution;

photos reçues

Bonjour, comment récupérer sur PC les photos reçues sur mon wiko goa, merci, car celles prises par le wiko goa sont récupérables dans le dossier camera

Wiko goa répette les messages tout seul

Bonjour j'ai un wiko goa depuis maintenant 3 ans et je ne sais pas pourquoi il répette certains messages que j'ai deja reçue , alors que je n'ai rien touchée pour que ça fasses ça . J'en ai vraiment marre ça me repette les messages meme quand je suis en m... voir la suite

téléphoner avec wiko goa

bonjour, j'ai un smartphone wiko goa et l'autre jour, je téléphone on me dit appuyer sur le 1 puis sur le 2 etc.. mon téléphone est près de mon oreille je dois appuyer en bas à gauche pour avoir les chiffres puis appuyez sur le chiffre, si je le décoll... voir la suite

Réinitialisation

Bonjour, Mon appareil me demande un code pin, avec ou sans puce. Lorsque je saisis le bon code, il me met code pin incorrect . Je voudrais le réinitialiser mais je ne peux aller plus loin que la demande du code pin. Merci d'avance

soucis d'appareil photo

bonjour, l'application appareil photo a disparu de mon telephone, je suis donc assez embeter... comment faire pour la remettre ? merci

wiko se decharge

bonjour mon wiko se decharge tout seul merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit