Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

mettre la puce

Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre la puce dans le téléphone? merci

Consulter les 5 réponses à la question mettre la puce

  • @. djvince... Alors ... réussi ?
  • @ Djvince, ..excuses pour les ? parus dans mon texte : anomalie de mon ordi.
  • Bonjour tu ouvres ton telephone il ya deux place pour deux cartes sim cela de haut et cela de bas cela de avec contacts vers le bas et cela de bas contacts vers haut ce simple
  • Bonjour, Le Goa pouvant recevoir 2 cartes SIM superposées, je suppose que tu parles de la SIM 1.? Ouvre la coque - petite encoche en bas à droite, et pousse vers l'arrière - Tu as un petit schéma sous la batterie.? Tu dois insérer, la SIM 1, les contacts vers le bas, dans le logement supérieur (appelé slot 1), en la faisant glisser doucement sans forcer, contacts très fragiles.... ( petit schéma également dans la notice - (les pages en français vont de 27 à 41 - schéma SIM p.33 - attention, c'est moi qui ai compté les pages car ils ont omis de les numéroter..)? Tu ne sors pas le rail, celui-ci étant pour la SIM 2 - qui permet un deuxième abonnement mobile, voire avec la possibilité d'un autre opérateur -? Espérant t'avoir dépanné.....
  • Bonjour, Il y a le premier emplacement où la puce est placé coté doré vers le bas et ou on vois la petite decoupe de la puce vers le coin inferieur gauche et le deuxieme emplacement avec le petit loquet argente qu'il faut tirer vers soit ou la puce est placé coté doré vers le haut et où la decoupe de la puce est visible coin inferieur droit.q

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit