Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

soucis d'appareil photo

bonjour, l'application appareil photo a disparu de mon telephone, je suis donc assez embeter... comment faire pour la remettre ? merci

Consulter les 4 réponses à la question soucis d'appareil photo

  • non, il n'y ai plus, il a disparue de cet endroit depuis une semaine
  • Bonjour, " Cherchée partout ? " - Clique, en bas écran accueil, sur le cercle gris contenant 6 points blancs, tu verras parmi d'autres, " Appareil photo " , appui long sur l'icône et fais glisser en page d'accueil, bien entendu uniquement possible si tu as assez d'espace libre en écran d'accueil.....(12 icônes maxi)....
  • je l'ai chercher partout, je l'ai pas trouvé ...
  • bonjour , l'application n'a probablement pas disparu, mais plutôt l'icône de son raccourci. Tu retrouveras ton application avec son raccourci dans le dossier où sont toutes icônes de tes applications installées sur ton GOA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit