Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Débloqué le mot de passe de verrouillage de wiki goa

Bonjour j'ai un wiko goa depuis 2014 vraiment ca marche bien après afficheur est casse et j'ai réparé ca fait 3 mois mais le problème que j'ai oublier le mot de passe de verrouillage de tel même si j'ai flashé marche pas toujours demandé le mot de passe de verrouillage. merci de vous m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Débloqué le mot de passe de verrouillage de wiki goa

  • je devrais pas vous renseigner plus quand je n est utilise pas wiko merci
  • Bonjour, Il faut taper plusieurs fois un code de déverrouillage ( faux bien sûr !), après cinq ou six essais (ou plus...) ... jusqu'à ce qu'il te propose : modif mdp, tu pourras te connecter à ton compte Google avec l'identifiant + le mot de passe du compte Gmail MOBILE ouvert lors de la 1ère utilisation ( celui de ton mail ) et ensuite tu CHANGERAS ton mot de passe dessus. Bien prendre soin de noter ce nouveau mdp... pour éviter n autre désagrément.i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit