Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

téléphoner avec wiko goa

bonjour, j'ai un smartphone wiko goa et l'autre jour, je téléphone on me dit appuyer sur le 1 puis sur le 2 etc.. mon téléphone est près de mon oreille je dois appuyer en bas à gauche pour avoir les chiffres puis appuyez sur le chiffre, si je le décolle de l'oreille il se coupe. Un téléphone fixe, tu l'enlèves de l'oreille tu appuies sur 1 etc.. il se coupe pas Si je veux changer de main en téléphonant il se coupe. Est ce normale ? Merci de prendre un peu e votre temps pour me répondre.

Consulter la réponse à la question téléphoner avec wiko goa

  • C'est le pb idiot de tous les smartphones, les robots qui disent "appuyez sur ..." ne savent pas que le clavier n'est pas accessible à ce moment là. Enfin, moi, je n'y arrive pas non plus ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit