Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

téléphoner

bonjour, Lorsque je téléphone il faut qu'il détecte que je téléphone donc je le met près de l'oreille, celui ci parfois se coupe et je suis obligée de rappeler mon correspondant. Y a t il moyen sur le wiko goa d'avoir un haut parleur ? D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question téléphoner

  • @ J-Chris,.....Merci pour tes réponses "claires et précises"...CQFD.
  • L'icône apparait quand on a composé le numéro ou quand on est en ligne. Elle est associée à la fonction téléphone et il faut qu'il soit allumé. Elle n'est pas là quand on cherche les applications.
  • merci mais je dois être à côté de mes pompes mais je vois pas sur mon wiko goa comme icônes actualités agenda appareil photo boites à outils sim calculatrice chrome contacts dictaphone drive e-mailémissionFM galerie gestionnaire des fichiers g -mail Google guide de démarrage habgouts horloge maps movie musique navigateur paramètres paramètres Google photos play films play jeux play store play musique recherche vocale sms téléchargements téléphone vidéos you tube je vois pas Merci de m'éclairer
  • Salut Homer que d'une manière ou d'une autre désactiver le capteur de proximité qui normalement mais l'écran en veille quand tu es en communication donc je ne sais plus comment le faire s'il y a longtemps que j'ai plus de voix mais il faudrait activer le capteur de proximité sinon deuxième chose pour le haut-parleur oui quand tu en communication en principe avec Android tu dois avoir dans le bas une petite icône représentant un haut-parleur qui est apparent clique une ou deux fois dessus et ça devrait mettre en marche tonton parleur pendant la réponse t'a rendu service
  • Le haut parleur est accessible dans la barre du bas... C'est vrai que le touchpad est sensible sur l'oreille et qu'il coupe facilement la communication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit