Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

appareil photo

bonjour je ne peux pas utiliser l'appareil photo, il ne fait que des selfies, merci pour vos consiels si toutefois vous aariez une solution;

Consulter les 4 réponses à la question appareil photo

• Bonjour, Lorsque tu es sur l'écran d'accueil, tu cliques sur l'icône "Appareil photo" : sur cet écran, tu vois, à droite 3 petites icônes verticales : la supérieure pour photo en HDR, la seconde à flash automatique ou non (selon ton choix, tu cliques sur cette icône) enfin la dernière en bas : un appareil photo avec en-dessous, une flèche tournant, c'est sur cette icône que tu dois cliquer pour faire passer l'objectif de frontal à arrière te permettant de faire une photo.? ?Il arrive parfois que ce retournement ne s'effectue pas correctement... dans ce cas, éteins ton phone, puis rallume-le, ça peut débloquer et rectifier la position de l'objectif.? Le mieux le laisser dans cette position pour prendre une photo " normale" et cliquer lorsque tu voudras faire un selfie, ou filmer.
  • Bonsoir, Un grand merci pour ton sympathique retour... comme je te l'ai dit : ça ne marche pas forcément à chaque fois, tente alors un redémarrage pour "réveiller" les icônes.. Bonne suite.
  • bonjour et merci pour vos informations, je panse que mon appli photo est défectueuse car les icones ne s'affichent pas toujours, néanmoins aujourdh'hui tout était normal, bien à vous
  • Bonjour, avez vous appuyé sur le petit appareil photo où il il y a une flèche qui tourne vers la droite en bas à droite de l'écran quand vous êtes en mode appareil photo ? Cela permet de passer du mode selfie au mode photo classique et et vice et versa. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit