Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

photos reçues

Bonjour, comment récupérer sur PC les photos reçues sur mon wiko goa, merci, car celles prises par le wiko goa sont récupérables dans le dossier camera

Consulter les 4 réponses à la question photos reçues

• Bonjour, Ou, les photos prises par Goa sont dans DCIM puis CAMERA et visibles aussi dans le raccourci "GALERIE" pour celles reçues en MMS, tu fais un appui long (juste un peu plus long qu’un simple clic) sur la photo souhaitée mais sans l'ouvrir. le message suivant apparaît : Transférer - Supprimer - Verrouiller - Enregistrer le fichier. Sélectionne "Enregistrer" puis "OK". La photo sera lisible dans « Gestionnaire de fichiers » et aussi dans son raccourci "Galerie" sous DOWNLOAD... Je suppose que par "récupérer" sur PC, tu veux dire "transférer ? Le mieux et le plus rapide, pour mon usage perso : transfert par BLUETOOTH.
  • ça fait plus deux ans que je commande ça marchait parfaitement bien si votre téléphone n est marche pas il faudra aller voir le service client darty
  • Merci, mais appuyer longuement ou pas, rien ne se passe ,, peut etre un bug du telephone ?
  • les envoyer sur votre adresse e-mail?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit