Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

fermeture application

Bonjour, je commence à être plus à l'aise avec mon téléphone, grâce à tous ceux qui ont répondu à mes questions basiques : à tous un grand merci. J'ai une autre question : comment fermer une application? (pex Here que j'ai téléchargé car beaucoup plus p... voir la suite

Icone disparue

Bonjour, Ma boite mail ( Icone avec enveloppe ) a disparue de l'écran d' accueil. Elle figure toujours dans la liste des applications.Comment la remettre sur l'écran d'accueil. Merci de votre aide.

où sont stockés les SMS envoyés?

bonjour tout est dans la question ! merci de votre aide

wsiko goa

Bonjour problème de réception sms pour un seul de mes contact. Je peux lui envoyer, il voir mes sms mais quand lui m’envoie je ne reçoit rien Merci

Probleme de Mise en veille

Bonjour à tous. possesseur d' un Goa depuis peu de temps, celui ci ne se met plus en veille et ce malgré plusieurs paramétrages. Pouvez vous m'apporter un peu d'aide? Merci d'avance.

heure et date

bonjour apres un rechargement de la batterie l'heure et la date sont erronees ça m'affiche 1/1/2014 et l'heure avec 20 mn d'avance que faire merci de me repondre

info propriétaire paramètres téléphone

Bonsoir j aimerais connaitre les manipulations pour paramétrer les infos et photos du propriétaire du téléphone Merci de votre aide :)

pas de MMS

Bonjour, lorsque je reçois un MMS il me demande de le télécharger donc je le télécharge mais après sa me fait "téléchargement échoué erreur " et donc je ne peux pas le lire que faut-il faire ? Merci

le vibreur ne marche plus

Bonjour, Mon telephone ne vibre plus du tout . J'ai tout essayer ( Profil du telephone, parametres , volume .j'ai fait le Item Test pour le vibreur mais rien ne sais passer.merci

fleches rouge.bleue.verte

bonjour a quoi correspondent les fleches rouge .verte bleue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit