Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

comment changer de sonnerie

Bonjour je voudrai changer ma sonnerie merci

telephone wiko goa

Bonjour, l'écran est tout blanc d'où çà vient? il marchait très bien et d'un seul coup, merci de m'aider

rechargement batterie

bonjour a qu'el pourcentage restant faut-il recharger la batterie ? merci pour votre reponse

Insertion carte cims

Bonsoir, comment insérer la carte dans le téléphone? merci

Transférer les photos sur mon ordi

Bonjour, je n arrives plus a transférer les photos de mon tel sur mon ordi? Avant j y arrivais mais là impossible... Quand je branche mon câble Goa dans mon fichier aucune photo n apparaît?Merci d avance

panne apapreil photo Wiko GOA

Bonjour depuis une semaine j'ai un problème avec mon Wiko GOA , Quand je veux aller sur l'appareil photo ou les applications ayant besoin de l'usage de l'appareil photo rien ne s'ouvre et sa m'écrit " Impossible d'établir une connexion avec cet appareil "... voir la suite

page google

Bonjour, J'ai récemment acheter un Wiko Goa et depuis 1 ou 2 semaines, quand je l'ouvre, au bout de 30 secondes ou plus, il m'ouvre la page de recherche google et parfois il faut que j'attende un peu car la touche de etour en arrière est bloquée. Quand... voir la suite

appareil photo sur wiko goa

bonjour et un problème et plus de flash ni de rotation de l appareil photo et fait une sorti d usine toujours rien, merci de votre aide amicalement

bloqué une personnes

bonjour je voulait savoir comment je pourrait bloqué une personnes son mon portable . merci

bluthoot impossible avec pc

Bonjour mon PC m'annonce qu il faut un autre pilot pour pouvoir transferer mes photo venant du wiko goa Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit