Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2718 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Transférer les photos sur mon ordi

Bonjour, je n arrives plus a transférer les photos de mon tel sur mon ordi? Avant j y arrivais mais là impossible... Quand je branche mon câble Goa dans mon fichier aucune photo n apparaît?Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Transférer les photos sur mon ordi

• Bonsoir, Il y a deux jours j'ai conseillé à Mezig 1977,(qui s'en est bien sortie) ce tuto. pour transférer les photos par Bluetooth , si cela peut t'aider : Voir tutoriel : http://www.barzek.com/2013/11/android-connecter-en-bluetooth Tu peux essayer aussi par Airdroid... sur cette page en haut, clic POSEZ VOTRE QUESTION, puis "Rechercher dans le forum", tu tapes : transfert photos par Airdroid, tu pourras lire les réponses déjà données à ce sujet. Perso. j'ai donné la réponse le 17/03/2015 à 15.02 à Dan08510 (qui n'est d'ailleurs jamais revenu nous dire...), en espérant qu' ainsi tu vas réussir à trouver des solutions. Reviens nous dire où tu en es, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour Maryna, La prise microUSB des câbles USB est très fragile et s'abime très vite. A tous les coups ça vient du câble, achète en un nouveau mais je déconseille le transfert de fichier par cable USB... et ça n'est pas parce que lecable continue de permettre la recharge de la batterie que tous ses contacts soient opérationnels pour échanges de fichiers... Epargne ton câble autant que tu peux en le réservant au strict nécessaire, à savoir la recharge batterie... car si tu tombes en rade de câble un samedi soir... tu n'as plus de batterie pour le week end...! Pour le transfert de fichiers, tu as le Bluetooth, le wifi avec AIRDROID et exceptionnellement le transfert de la microSD sur l'ordi. C'est pas ce qui manque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit