Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

page google

Bonjour, J'ai récemment acheter un Wiko Goa et depuis 1 ou 2 semaines, quand je l'ouvre, au bout de 30 secondes ou plus, il m'ouvre la page de recherche google et parfois il faut que j'attende un peu car la touche de etour en arrière est bloquée. Quand j'y parvient, je ferme la fenêtre et parfois elle se réouvre et cela plusieurs fois d'affilée. Parfois cela se produit quand je suis en train d'écrire un SMS. Merci par avance de votre aide

Consulter la réponse à la question page google

• Bonsoir, Pas réussi à éclaircir ton mystère, ou mal interprétè, ou pas compris du tout, je ne sais... Vas expliquer ton cas à un vendeur dans un magasin de phonie, qui lui saura te rectifier cette manip... et te remettre en ordre. Reviens-nous dire car ça peut intéresser, merci. Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit