Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

bloqué une personnes

bonjour je voulait savoir comment je pourrait bloqué une personnes son mon portable . merci

Consulter les 2 réponses à la question bloqué une personnes

• Salut Boby et bienvenue sur ce forum Certains opérateurs (Free et il me semble SFR) propose cela, sinon tu as sur le PlayStore l'appli gratuite LISTE NOIRE ou BLACK LISTE qui te permets de paramétrer tes correspondants à bloqjuer. Leurs appels basculeront automatiquement sur ta messagerie vocale, sans la moindre sonnerie, et les SMS seront purement refoulés. L'appli te permet aussi le blocage des numéros masqués Reviens nous dire ce que ça a donné pour toi
  • Bonjour, Tu souhaites bien ne plus recevoir de SMS de personne indésirable ? Tu vas sur Playstore, "Rechercher", Liste Noire (Black List), puis "Installer" ceci te permet de configurer le blocage des appels et SMS de la personne indèsirable. Les appels seront basculès automatiquement sur ta boîte vocale sans sonnerie. Tu peux aussi y paramétrer des N° masquès. Reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne journèe. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit