Bonjour comment tele charger whatsapp dans mon téléphone wiko goa? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Communauté Goa
Communauté Goa
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM
503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Probleme de coupure
Bonjour, j'ai un wiko goa, quand je finis le numéro de téléphone il coupe, même quand je prend le numéro par la liste de mes contacts Et si j'ai la communication même si je l'ai pas près de l'oreille au bout de 2 à 3 minutes il coupe.....Pourquoi toujo... voir la suite
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
soucis de transfert des videos
bonsoir a tous je suis pas loin de peter un cable j ai tout essayé pendant des heures mon telephone WIKO Goa lors du branchement en direct a l aide du cable USB pour transferer mes photos sur mon pc lordi ne detecte plus mes 6 videos les plus recentes... voir la suite
Propriétaire certifié
utilisation du gps
Bonjour, comment puis-je aller sur le gps sur mon wiko goa ? Merci
Propriétaire certifié
WIKO CINK SLIM
BONJOUR COMMENT TRANSFERER LES SMS SUR ORDI MERCI
Propriétaire certifié
boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA
bonjour, je viens de changer de mobile et c'est l'enfer : je ne sais pas comment m'en servir, tutoriel pas fait pour ma nullité, je n'arrive pas à voir si j'ai eu des appels, des messages laissés sur mon téléphone et je n'ai pas encore réussi à récupérer ... voir la suite
Propriétaire certifié
wiko goa mobile gege92330 mms
bonjour,comment envoyer et lire un mms merci
Propriétaire certifié
MMS après parametrage APN
Bonjour, je viens vers vous car apres avoir fait les parametrages APN afin de recevoir des mms selon mon operateur sur le wiko goa je constate que je ne peux les selectionner,Il n'y a pas sur mon ecran ce petit rond à droite me permettant de le faire. E... voir la suite
Propriétaire certifié
TRANSFERER CONTACT DE LA SIM AU RPERTORI TELEPHON
Bonsoir, comment TRANSFERER LES CONTACTS DE LA SIM AU REPERTOIRE TELPHONE? merci
Propriétaire certifié
/ lecture mms wiko goa
Bonjour, je n arrive pas a lire les MMS, que faire ? Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil