Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA

bonjour, je viens de changer de mobile et c'est l'enfer : je ne sais pas comment m'en servir, tutoriel pas fait pour ma nullité, je n'arrive pas à voir si j'ai eu des appels, des messages laissés sur mon téléphone et je n'ai pas encore réussi à récupérer mes contacts sur le Cloud orange) merci d'aider une plus que nulle en mobile!

Consulter les 11 réponses à la question boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA

• Pascale, Sur ma lancée, je vais te donner une petite info, pourra-t-elle t'aider ?... Pour éventuellement revoir tes appels : en page d'accueil,en bas à gauche, tu ouvres l'appli "appel" (écouteur bleu), écran suivant : tu cliques sur l'horloge (en bas à gauche), tu accèdes à l'historique de tous les appels, flèche verte "sortants", rouge "entrants" (également manqués)... Voilà c'est un début.. @+ pour une autre question. Bonne journée. Aqua.
  • @ AnnieA8387 Ce forum est un forum d'ENTRAIDE entre utilisateurs comme son nom le précise.... Aucune aide apportée à Pascale par ta réponse... Si ce modèle te déçoit, c'est ton droit, dommage - d'autres ont compris que malgré son prix, on pouvait en tirer quelque chose... - Alors, ne fais pas le Renard de la Fable de la Fontaine qui trouvait " les raisins trop verts et bons pour les goujats "... On ne critique pas systématiquement, on cherche d'abord à comprendre et à exploiter, si Wiko l'a sorti, c'est qu'il a quand même son utilité... non ? Et la "Modération" qui surveille, en permanence, ce forum est assez surchargée sans avoir à transmettre des réponses vaines et de parti pris !!... Très déçue de telles interventions !...
  • Bonjour, Tout d'abord, il te faut bien formuler tes demandes, et Règle INCONTOURNABLE : UN SEUL SUJET par question... La notice étant très restrictive, je te suggère pour chacun des cas qui t'intéressent d'aller, en haut de cette page, clic POSEZ VOTRE QUESTION, et dans l'encart en-dessous "Rechercher dans le forum", là tu tapes 2 ou 3 mots résumant ta demande - ex: lire mes messages - Tu auras de grandes chances de pouvoir lire des réponses déjà données à ce sujet sur ce forum. Si tu ne trouves pas, tu reviens nous poser TA question très clairement, nous te répondrons. Bon courage @+ . Aqua.
  • @ Pascale, Sympa ton retour,... Oui le mieux était de revoir ton vendeur... appareil en mains ça permet de meilleures explications ; les flèches de couleur tu as trouvé,...(car à force de répéter, dernièrement, je me serais "plantée" dans les explications) et facile à vérifier mes dires ... Bonne journée à toi. Aqua.
  • merci pour le truc basique du téléphone bleu et de la pendule: j'ai trouvé l'historique des appels... et merci pour les flèches. Je suis allée à la boutique Orange (2 fois) et j'ai eu l'explication : il y a le Cloud Orange et le Cloud Apple... 2 nuages qui n'ont rien de commun, donc logique qu'en sauvegardant sur l'un je ne retrouve rien dans l'autre... vu ma galère le gars de chez orange a été super sympa et m'a remis tous mes contacts (j'avais repris mon vieux téléphone qui restait non fiable même en changeant la batterie)
  • @ Pascale, Depuis 5 jours : Si vraiment tu peines, retourne à ta boutique de phonie, et fais-toi expliquer les cas qui te dérangent le plus, c'est beaucoup plus facile d'expliquer avec le téléphone en mains - et ne crains pas de prendre des notes (ou demande parmi tes connaissances) - les versions "tactiles" demandent un apprentissage et un peu de réflexion et d'entraînement ! - Allez courage !! Aqua. Aqua.
  • Désolé je pensais pouvoir revenir à vous avant, et je vois que comme d'hab notre amie aqua21 a encore commis un bon tuto... ;-)) Alors Pascale, puisque je suis là... continuons, tes contacts. n'ayant jamais eu d'expérience Orange, je vais essayer de t'aider sans le cloud Orange. Quel était ton ancien phone et l'as-tu encore, sans l'avoir réinitialisé?
  • @ Patty 46 Super sympa de venir me dire ce que tu penses de ma "petite réponse", tu me réconcilie avec ce forum, où les critiques d'un appareil de base, m'avaient déconcertées... On ne peut demander à une Twingo d'égaler une Audi !, et j'y pense... les difficultés de compréhension sur un autre modèle sont également choses courantes en fonction des systèmes, tous différents : Apple, Android, Microsoft chez Lumia etc...il faut potasser un peu, et arrêter de gémir et de critiquer !. Alors merci à toi. Aqua.
  • bonjour, Aqua21 Super l'explication des flèches merci a toi patty
  • Bonjour Pascale et bienvenue sur ce forum, Tout comme pour Annie, arrêtez de vous cataloguer comme plus que nulles. Il faut régler chaque problème, calmement et ici on devrait pouvoir en solutionner la majorité. Il est vrai que le GOA n'est pas un modèle d'ergonomie et je l'avais acheté comme smartphone de dépannage. Je n'ai pas le temps de te répondre à l'instant, mais je reviens dans l'après-midi. Mais comme très justement dit par notre amie aqua21, il est important de respecter la règle d'1 seul problème par sujet ouvert pour éviter que le forum devienne un capharnaüm. De toute façon c'est gratuit donc autant faire simple @ très bientôt les filles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit