Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA

bonjour, je viens de changer de mobile et c'est l'enfer : je ne sais pas comment m'en servir, tutoriel pas fait pour ma nullité, je n'arrive pas à voir si j'ai eu des appels, des messages laissés sur mon téléphone et je n'ai pas encore réussi à récupérer mes contacts sur le Cloud orange) merci d'aider une plus que nulle en mobile!

Consulter les 11 réponses à la question boite messagerie vocale téléphone WIKO GOA

• Vous n'êtes pas la seule "plus que nulle" : c'est effectivement un produit "démoniaque" inutilisable. Confirmé par d'autres acheteurs. C'est de l'argent perdu. Désolée, je ne peux donc vous être d'aucun secours. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit