Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Probleme de coupure

Bonjour, j'ai un wiko goa, quand je finis le numéro de téléphone il coupe, même quand je prend le numéro par la liste de mes contacts Et si j'ai la communication même si je l'ai pas près de l'oreille au bout de 2 à 3 minutes il coupe.....Pourquoi toujours des coupures en téléphonant cela devient énervant D'avance merci.

Consulter les 11 réponses à la question Probleme de coupure

  • Homrère, Sympa ton retour, en souhaitant que tu puisses avoir de meilleures communications, et que ton réseau progresse ! Bonne journée. Aqua.
  • @ Thierry, Me sentant spécialement visée par "une adoration à iphone "...(pourtant tu sais que je ne suis pas "snob" et que je n' idolâtre rien ), je me dois de répondre. - Oui, je le trouve mieux pour certaines applications que tu dois connaître d'ailleurs, ne serait-ce que le store d'Apple. Et il est quand même intéressant de comparer deux appareils de systèmes différents ANDROID et iOS, issus des deux géants GOOGLE et APPLE, en concurrence permanente, et de savoir en apprécier l'un ou l'autre... en reconnaissant que l'on ne joue pas dans la même cour !.. Les prix ? Oui, Apple est plus cher, oui les Mac OS sont plus chers que les PC, mais c'est un choix, pas un snobisme !... De là à ne pas pouvoir exprimer sa préférence sur un forum, sans se faire critiquer... Ton ami a son avis... mais il possède quand même un iPhone. Désolée... Aqua 21.
  • bonjour, merci pour vos réponses, j'ai nettoyé les contacts de la batterie ca avait l'air de marcher mais je suis quand même aller au revendeur et il a dit que ca pouvait provenir du réseau où j'habite il a pas assez de réseau...en plus j'habite à 2kms de la France ...
  • Et arrêtez avec votre adoration pour l'iPhone, ça n'est pas le meilleur mais c'est le plus cher. Il y a un snobisme de l'iPhone. Un de mes amis est un inconditionnel de l'iPhone, lui-même me dit qu'il y a mieux et moins cher à la fois
  • Bonsoir, Le GOA, je pense comme plusieurs autres WIKOs que j'ai utilisé on un détecteur de proximité quand tu es en ligne justement pour éviter que la joue, l'oreille ou même lors d'un changement de main tu ne provoques quelque chose lors d'un contact sur l'écran tactile. Encore faut-il bien sûr ne pas l'avoir désactivé, car certain n'aime pas la mise en veille de l'écran justement, ne serait ce que pour raccrocher... Maintenant il n'est pas impossible que ça vienne d'un mauvais contact avec la batterie. Pour essayer d'y remèdier, avec un coton-tige imprégné d'alcool, nettoie les contacts de ta batterie et ceux du GOA avec précautions. si tu as un autre GOA dans ton entourage (famille, amis, collègues) faire un test croiser en échangeant vos batteries Enfin, rare mais c'est possible, comme y a fait allusion Aqua21,la SIM peut en être la cause. Pour écarter cette possibilité, le test avec une autre SIM oui.
  • Homère, Tu as raison, l'appui du phone contre la joue peut couper la communication, mais tu dis bien au début de ton 1er post : coupe, même si je ne l'ai pas près de l'oreille ? Alors c'est autre chose... Se pourrait-il que ton Goa ait un problème au niveau de la carte mère ? Revoir ton magasin d'achat avec le ticket de caisse. (N'importe quel magasin de phonie peut aussi te renseigner.. mais vois d'abord ton magasin vendeur) Tu peux aussi avoir un contact de batterie aléatoire, essaie de placer un petit bout de carton entre la batterie et la coque (pour mieux assurer le contact) Essaie aussi avec une autre carte SIM, (si tu en as une, ou celle d'un ami). - Je partage amplement ton avis concernant l'Iphone, mais là on ne joue plus dans la même catégorie ....- Bon courage.
  • bonjour, je vais me faire comprendre puisqu'on me dit que j'ai un téléphone spécial, est ce que l' appui de ma joue sur l'écran tactile pendant une conversation peut jouer un rôle jouer un rôle.. et les bips, raccrochements intempestifs pour le correspondant! Les autres portables comme l'iphone ont l'accéléromètre qui bloque l'écran quand on l'approche de l'oreille pour justement éviter ce genre de désagrément... Que faire?
  • bonjour, je venais de recharger mon smartphone et quand je téléphone il coupe la communication. J'ai du recommencer le numéro 5 fois en 10 minutes.
  • Bonsoir, J'ai exactement le même pb. Le téléphone coupe en cours de communication. Merci
  • Bonsoir, tu parles de coupure de communication ou d'affichage? Quel est le niveau de charge de la batterie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit