Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

soucis de transfert des videos

bonsoir a tous je suis pas loin de peter un cable j ai tout essayé pendant des heures mon telephone WIKO Goa lors du branchement en direct a l aide du cable USB pour transferer mes photos sur mon pc lordi ne detecte plus mes 6 videos les plus recentes alors je vais essayer de vous expliquer correctement lorsque je connecte le tel a mon ordinateur il le reconnait sans soucis et m ouvre toutes les photo et videos sauf les 6 dernieres videos enregistrees dans la derniere semaine par contre les photos aucun probleme un autre truc bizarre 2 videos sont detectees mais s enregistre en tant que photos et pas video c est en fait la derniere image de la video qui se retrouve en photo dans mon album je n avais aucun soucis depuis 6 mois j espere avoir ete clair ? ? merci si vous pouvez m aider bonne soiree a tous

Consulter les 8 réponses à la question soucis de transfert des videos

• Bonsoir boulkelly, petite question avant d'aller plus loin, ces videos sont des videos que tu as prises avec ton GOA ou que tu as rapatriées sur ton GOA, et est ce le cas des 6 dernières ou des précédantes, ou toutes on la même raisons d'être sur ton GOA. Tu peux tenter de rechercher tes videos avec un gestionnaire de fichiers comme : MY PHONE EXPLORER gratuit sur le play store. Sinon tu as plusieurs façons de transférer des fichiers entre phone et ordi 1- par cable USB (pour ma part, c'est l'option que je conseille le moins, car les prises microUSB des câbles USB vieillissent très mal, aussi comme la durée de vie de ces câbles est limitée, autant les réserver à la recharge batterie 2- par Bluetooth, mais peut-être assez long pour les videos 3- perso a préférée, par wifi, avec l'appli AIRDROID et en connectant l'ordi à http://web.airdroid.com. C'est gratuit et de très intéressantes autres fonctions
  • boulkelly, Alors, tu en es où avec ces vidéos "fuyantes" ? ........
  • Arrête donc de parler toi comme d'une vieille de 50 balais, il y en a des myriades ici... Et le PlayStore, c'est tout simplement là que tu télécharges les applis sur ton GOA... "pire que novice", j'ai déjà lu ça il y a peu... Une brique après l'autre, voilà comment se construit la maîtrise, en android comme en informatique et ceux qui paradent fièrement dans certains domaines, et bien dans d'autres domaines ils sont invisibles. Il n'y a pas ici d'élites abolues, quand on sait, on partage ce que l'on sait... Aucun complexe à avoir Pour l'instant je ne comprends pas vraiment la cause de ton problème, mais ne désespérons pas Allez, suis pas top ce soir, ça ira mieux demain bonne fin de soirée à tous
  • bonjour ce sont des videos prise avec mon tel je viens d en refaire une et pareil l ordi ne les detecte pas uniquement les 7 dernieres toutes les autres pas de soucis Thierry je suis pire que novice en ordi me parler de play store je ne sais meme pas ce que c est ! ! ! ! ! alors connecter un ordi sur web android au secours ! ! ! lol bon suis une vieille de 5O balais mais bon je voudrais quand meme comprendre pourquoi tout allait bien jusqua il y a une semaine ! ! ! pour Aqua oui en lecture dans galerie aucun soucis ca marche tres bien
  • Re- Je viens de tester : une vidéo prise avec Goa, apparaît dans "Galerie", puis dans "Appareil photo", et là, dans la grille, en cliquant sur son image, la vidéo se met bien en marche : mouvement et son impeccables... Mais est-ce ton cas ? ... Tu nous diras, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour, Une idée comme ça, la dernière photo de la vidéo dont tu parles, n'apparaît pas avec une flèche dessus ? si oui, en cliquant dessus, il se pourrait qu'elle redémarre ta vidéo... mais rien de sûr. D'autre part, pour tes transferts si tu tentais par Bluetooth ? cela pourrait t'apporter un mieux... mais il faut voir et surtout tester... Bon courage, tiens nous au courant, merci. Aqua.
  • Et cette fois, nous espèrons que ta santé ne te gênera pas pour nous faire un retour, ainsi que ton ordi
  • je tiens aussi a m excuser pour ne pas avoir repondu a une autre question que j avais posée mais je n avaisplus dordi pendnant un certain temps et ensuite j ai ete hospitalise et sans ordi merci de votre comprehension

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit