Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

whatsapp

Bonjour comment tele charger whatsapp dans mon téléphone wiko goa? merci

Consulter les 2 réponses à la question whatsapp

  • Bonjour, Tu dois d'abord ouvrir un compte Gmail, ensuite tu pourras accéder au téléchargements de Google applications - en Wi-fi, on va te demander le mot de passe de ta Box. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua 21
  • bo jour, en fait je suis aussi très débutante, comment on ouvre un compte Gmail : sur quel icône on va pour cela, j'avais un Iphone et je ne retrouve aucune icône connue? d'autre part j(ai découvert whassap en Espagne (j'y travaille moitié semaine), est ce que je peux échanger sur whassap avec des correspondants à et de l'étranger gratuitement , posons la question autrement : j'ai 2 téléphones, un pour chaque pays, sur quel forfait est décompté la connexion (en france le français, en espagne l'espagnol?) désolée de mes questions basiques! pascaledeGirone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit