Ecran tactile
Bonjour, je possède un WIKO GOA et depuis quelques jours l'écran est devenu tout noir. Je ne peux plus accéder aux messages, ni à rien d'autres d'ailleurs. Auriez vous une solution? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je possède un WIKO GOA et depuis quelques jours l'écran est devenu tout noir. Je ne peux plus accéder aux messages, ni à rien d'autres d'ailleurs. Auriez vous une solution? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à vous toutes et tous et merci pour vos conseils et réponses qui m'aident depuis que j'ai acheté mon téléphone! Ma question est la suivante: je voudrais changer ma sonnerie de téléphone mais je ne trouve pas"sonnerie" ? Je vous remercie d'avance p... voir la suite
Bonjour, Mon appareil s allume et s eteind a repetition lorsque je le met en marche. Pourtant il est encore neuf... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.J'ai offert a ma femme un Goa hors depuis la mise en place de la carte SIm, elle n'arrive plus a lire les MMS. Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration, mais je ne sais comment le régler. La réponse est peut être déjà sur le site mais ... voir la suite
Bonjour pouvez vous me dire comment on enregistre une video reçu par le biais d'un sms ? je souhaite conserver cette video mais je ne sais pas l'enregistrer dans ma galerie photo Merci pour votre aide Ambre
Bonjour, J'ai eu la chance de m'apercevoir assez vite que même quand mon wifi était désactivé, les mails continuaient d'entrer. Je n'ai pas trouvé une fonction du genre "désactiver cellulaire". Mon FAI m'a confirmé qu'en effet j'étais débité en hors for... voir la suite
bonjour Je m'inscris pour pouvoir éventuellement faire une demande. j'ai déjà lu sur le forum comment changer la sonnerie, et je vous en remercie.
Bonjour Depuis quelques temps mon téléphone bipe chaque 1/4 d'heure de l'horloge. La nuit aussi bien sûr... et c'est là que ça me gène. Comment désactiver cette fonction SVP. Je ne trouve aucun paramètre correspondant. Je ne sais d'ailleurs pas à la s... voir la suite
Bonjour, Récemment mon Goa s'est mis à biper (3 bips) tous les quarts d'heure de l'horloge. C'est très casse pied la nuit. Comment désactiver cette sonnerie. Je ne la trouve nulle part. Je n'ai pas d'alarme branchée et le réveil est éteint. Merci.
Bonjour, comment Enlever le mot de passe de protection. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil