Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

SONNERIE

Bonjour à vous toutes et tous et merci pour vos conseils et réponses qui m'aident depuis que j'ai acheté mon téléphone! Ma question est la suivante: je voudrais changer ma sonnerie de téléphone mais je ne trouve pas"sonnerie" ? Je vous remercie d'avance par vos réponses. Bonne journée à toutes et tous. Lyline

Consulter les 12 réponses à la question SONNERIE

  • Bonjour allez dans parametres profil audio general cliquer sur le petit dessin a droite puis dans appel entrant sonnerie appel vocal bon courage
  • Bonjour Lyline, Merci pour ton envoi de "fleurs", gentille attention... Pour changer de sonnerie sur ton Goa : Tu vas sur "Paramètres" (roue dentée en bas d'écran), écran suivant descendre à Plus... Appareil, et clic "Profils audio", écran suivant "Général Sonnerie" clique sur le logo à droite (3 traits avec curseur), écran suivant descendre à "Appels entrants", clique sur "Sonnerie appel vocal", tu cliques sur ton choix (le cercle se teinte de bleu), pour l'écouter et tu fais OK sur celui que tu souhaites enregistrer (ne pas oublier, sinon .. raté)? Tu peux faire de même pour "Sonnerie appel vidéo" (recevable seulement sur la SIM 1) Reviens dire si satisfaite de ces explications, merci. Bonne journée. Aqua.
  • BONJOUR L lYLINE VAS SUR PARAMETRE PUIS PROFIL AUDIO EN FACE GENERAL TU A DES PETITES LIGNES ?CLIQUE DESSUS ET TU AS LE CHOIX QUE TU CHERCHES
  • bonjour, tu vas dans "paramètres" (la roue dentée grise), puis dans "appareil" puis dans "profil audio" puis dans "général" puis dans "sonnerie appel vocal" (ou les autres ensuite pour les sonneries des autres types d'appel puis tu choisis dans la liste la sonnerie que tu préfères. on peut choisir aussi le type d'alarme pour le réveil , même système de tiroirs qui se succèdent pour ENFIn trouver ... bref j'ai aussi galéré alors autant en faire profiter les autres! cordialement
  • @ Thierry, Oui, Dropgol était bien "encadré" presque "noyé" . Heureusement pour lui, il avait choisi (à tort) le Tout MAJUSCULES pour que l.on puisse bien le repérer ! ... La parité est largement dépassée sur l'Ala...?? Excellente journée à Toutes et Tous. Aqua.
  • salut tu vas dans parametre . sonnerie appel vocal et tu choisi le son.idem pour appel video ou son de notification par defaut
  • Bonsoir, Dropgol tu étais bien entouré cet après-midi ! ;-)) Bonne soirée à toutes et tous
  • Merci Lyline pour ton Sympa retour ..... Tu as pu constater que les réponses ont l'air de se répéter, en fait quand on envoie notre réponse, il n'y a en a pas d'autres de présentes à l'affiche... mais les délais de transmission par l'intermédiaire de la "Modération" (contrôle de tous les posts ! ..) expliquent cela.... Bonne soirée et à plus peut-être. Aqua.
  • Bonjour tu vas dans : paramètres / profil audio / général a droite de "général" tu as un petit logo du type equaliseur (trois traits avec un taquet dessus), tu appuies dessus pour entrer dans le menu suivant sonnerie appel vocal et la tu as accès une sonnerie du téléphone préenregistré ou tes sonneries téléchargées. j’espère avoir été claire!
  • Merci Aqua ! Vraiment vous êtes sensas !!!! ça marche!!! Que vous êtes sympa! A bientôt peut-être ! Lyline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit