Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

configuration MMs Orange

Bonjour.J'ai offert a ma femme un Goa hors depuis la mise en place de la carte SIm, elle n'arrive plus a lire les MMS. Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration, mais je ne sais comment le régler. La réponse est peut être déjà sur le site mais je n'ai encore tout parcourus. Une aide cibler serai la bien venu...Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question configuration MMs Orange

  • Phil, Sympa ton retour rapide....ok pour la suite...merci.
  • Bonjour, Pour préciser un peu la bonne réponse de notre amie aqua21, quoi que je n'ai pas la même version android, mais ça devrait le faire... Tu vas dans PARAMETRES puis dans la première partie tu devrais voir PLUS et clique dessus, puis RESEAUX MOBILES, puis NOM DES POINTS D'ACCES. Là si ton épouse a 2 SIMs dans son GOA, elle clique sur la première (selon ses abonnements, au besoin, elle échange les 2 SIMs) Là tu devrais troujver une première ligne, en cliquant dessus tu pourras paramétrer ton APN internet, puis quand tu as valider, retour en arrière avec la touche dédiée à droite sous l'écran, et tu cliques sur la 2ème ligne qui t'amène au paramétrage de ton APN MMS. Comme j'ai un autre wiko avec un android différent, il y aura peut-être quelques différences dans les intitulés, mais globaleme,nt tu pourra y arriver. Comme indiqué par aqua21, reviens vite nous dire ce que ça a donné. Bon week end à tous
  • Bonjour, Si acheté en ligne, tu dois paramétrer tes APN MMS et également tes APN INTERNET, ce sont des codes liés à ton opérateur et aussi à ton type d'abonnement (forfait etc.) ...? Ton opérateur (Orange) a dû te les envoyer, ... Au besoin tu peux les trouves sur Internet en tapant APN / MMS et le nom de ton opérateur. Je tai trouvé ceci sur Internet : --- Pour pouvoir recevoir des MMS et aller sur internet avec un smartphone Android, il vous faut configurer vos APN selon votre opérateur. Pour le cas d'Orange, il faut créer deux nouveaux APN aux caractéristiques suivantes : Pour internet : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP APN Type : defaut Pour les MMS : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.10.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP APN Type : mms * Pour les créer, rendez-vous dans "Paramètres" --- Espérant t'aider - Reviens nous dire... merci.
  • Bonjour Phil, OUF, les paramètres donnés étaient bons ! Super sympa de communiquer la suite !.. J' apprécie ta démarche, mais dans ce cas précis, tu n'avais pas de chance avec le réseau Orange... ( rassures-toi : tu n'es pas le premier ..) Merci à toi. Bonne Journée. Aqua
  • Bonjour,. Voici les dernières nouvelles....Les paramètre fournis sont les bons MAIS , car il y en a un, la configuration de la ligne ne semblais pas correcte. En résumé après une heure de tchat avec un conseillé "Orange" le problème est résolu !!!(VICTOIRE) Quoi qu'il en soit encore merci a tous....
  • Merci à tous . J'avais trouvé à peut prés les même choses sauf sur un site ou il était fait référence a: SMSC: (avec un N° de tel)??? Quoi qu'il en soit je tente de configurer ce soir ... A suivre et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit