Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Ecran tactile

Bonjour, je possède un WIKO GOA et depuis quelques jours l'écran est devenu tout noir. Je ne peux plus accéder aux messages, ni à rien d'autres d'ailleurs. Auriez vous une solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecran tactile

  • Bonjour Françoise, Ton écran reste le même téléphone "allumé" ou éteint? Ou y a t il parfois quelque chose qui s'affiche sur l'écran comme quand il est en charge... ou quand tu le mets en marche les 4 lettres WIKO?
  • Merci beaucoup pour ces informations. La batterie est chargée, pour le reste, il faut que j'essaie. Merci encore.
  • Bonjour Françoise, Voir: 1-Si la batterie est chargée (la mettre en charge quelques temps) 2-Si une synchronisation est possible avec un PC (avec le logiciel de synchronisation WIKO à télécharger éventuellement). Si le PC communique avec le WIKO, c'est que la carte mère du WIKO est intacte. Si la batterie est chargée et que la carte mère du WIKO est intacte, alors c'est qu'il y a un problème d'écran. >> Dans ce cas un retour SAV est préférable. Cdlt - RB.
  • Bonjour, Si je saisis bien, quoique tu fasses ton écran reste noir : appareil bloqué ? 1- Essaie en appuyant simultanément sur le bouton en haut d'écran (démarrage) et sur la touche centrale en bas d'écran (home) et attend le redémarrage... 2 - (ou) Essaie le SOFT-RESET : Si tu parviens à allumer ton Goa, retire la batterie - sans éteindre le phone - attends une dizaine de minutes... (élimine charges électriques), puis tu replaces la batterie et tu peux rallumer ton phone aussitôt. Souhaitant que ça marche..., tu reviens nous dire, merci Bonne journée. Aqua.
  • Merci à tous pour vos informations, elles me sont précieuses. Je vais essayer tout ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit