Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

date et heure

Bonjour j ai retiré la batterie quand je l ai remise la date et l heure ne sont plus exacte et je ne sais pas les remettre merci

Je ne peux plus lire les sms???

Bonjour, il m'arrive un truc trés gênants, je ne peux plus lire de sms pourtant je n'ai fais aucune manip et à priori personne n'a rien touché, j'ai donc reçue un message après lecture je répond au message et là IL N'EST PLUS DANS LES MESSAGES.Je le cherc... voir la suite

mot de passe oublié

bonjour. j'ai un wiko goa oú j'ai mis un mot de passe que je n'arrive plus a me souvenir. j'ai fait un reset d'usine en appuyant les touches volumes haut et bas et bouton d'allumage mais.ça ne passe pas. est ce que quelqun peut m'aider . merci

activer alarme anniversaire

Bon Jour tout le monde, quelqu'un pourrait il me dire comment activer l'alarme d'une date anniversaire?? je les ai enregistré via mes contacts comme événement important * anniversaire mais on ne propose pas de mettre une alarme. Merci pour votre aide... voir la suite

SUPPRIME VOIX

Bonjour, impossible de supprimer cette voix sur mon téléphone wiko goa . et quand je vais sur paramétré il se bloc . merci

Appels qui vont en messagerie sur mon wiko goa

Bon jour à tous et merci pour les aides aux"nuls du portable"qui comme moi rament dès qu'il y a un souci!J'ai un problème récurrent sur mon GOA Wiko lorsqu'on m'appelle les interlocuteurs tombent direct sur la messagerie J'ai déjà eu ce problème et grace ... voir la suite

virus ministère sur goa

bonjour à tous ! J'ai un virus ministère de l'intérieur sur mon wiko goa et je ne peux plus rien faire sans vos precieux conseils... J'ai besoin de votre aide ! Merci beaucoup !

virus ministère

bonjour à tous ! mon wiko goa est bloqué par le virus ministère de l'intérieur... je ne peux plus rien faire !!! merci de votre aide !

Selfies

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut faire des selfies avec ce téléphone. Merci

blocage internet

Bonjour, Je voudrais bloquer ma connection internet, car j'ai un abonnement réglo mobile et je vois des consommations internet au volume. Comment faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit