Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

SUPPRIME VOIX

Bonjour, impossible de supprimer cette voix sur mon téléphone wiko goa . et quand je vais sur paramétré il se bloc . merci

Consulter les 3 réponses à la question SUPPRIME VOIX

  • lou 2312, - RE - OK mieux saisi !! - Pour supprimer "ta voix" Dans les Paramètres (roue dentée) fais défiler jusqu'à "Langue et Saisie", fais défller jusqu'a "Voix", désactive la "Sortie de la synthèse vocale". En espérant que tu réussisses, Reviens nous dire, merci. Aqua.
  • desolée mais ce matin le portable je l'aurai coller contre le mur. Alors j'ai activée la voix Robot pour les handicapé . quand je vais dans paramètres il s’arrête a affichage ensuit il est bloqué . si vous pouvez un peu m'aidé merci beaucoup
  • Bonjour Lou, Là, il nous faut vraiment une explication plus détaillée de cette " VOIX" sur ton Goa, car je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, et dans ce cas difficile de t'aider.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit