Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Appels qui vont en messagerie sur mon wiko goa

Bon jour à tous et merci pour les aides aux"nuls du portable"qui comme moi rament dès qu'il y a un souci!J'ai un problème récurrent sur mon GOA Wiko lorsqu'on m'appelle les interlocuteurs tombent direct sur la messagerie J'ai déjà eu ce problème et grace à l'aide d'un internaute j'ai réussi à le régler mais hélas j'ai oublié Méa culpa Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Appels qui vont en messagerie sur mon wiko goa

  • RE-Ter...N'aurais-tu pas, par mégarde, activé le "MODE AVION" ? (peu probable car tu ne pourrais pas appeler non plus) et en ce cas tu aurais un mini-avion blanc en haut à côté de l'icône batterie. Si oui pour désactiver : fais glisser le bandeau supérieur noir vers le bas, clique sur le damier blanc en haut à droite, écran suivant clique sur l'icône Avion pour la désactiver. Tes appels te parviendront normalement. Mais... tu diras. Courage.
  • RE- BIS ... En réponse à ton prob., trouvé sur Internet, mais jamais testé et ne sais pas si ça marche.. : " Essaie de supprimer la déviation en faisant #21# " .....
  • RE - "le mea culpa" c'est à moi de te le faire, en réfléchissant mieux : je me suis plantée dans mes Smartphones, lamentable ... Je te prie de m'excuser. Je vais revoir ma copie...@+
  • Bonsoir Gilloux2, Effectivement tu as déjà eu ce problème, je me souviens très bien de Toi... Sur cette même page, tu vas sur POSEZ VOTRE QUESTION puis en-dessous dans " Rechercher dans le forum", tu tapes "appels directement en messagerie du 18 juin 2015 " tu vas retrouver tes posts de ce jour et les réponses que j'avais essayé de t'expliquer.....eh oui c'était moi. Si encore problème, dis-moi. Bon courage et bonne soirée. Aqua.
  • @ Gilloux 2, Super sympa ton retour !!, je suis contente de savoir que #21# donne satisfaction dans ce cas précis, et contente d'avoir pu t'aider - donc ma recherche à été utile - Bonne soirée. Aqua.
  • Merci pour les réponses Je n'avais pas coché mode "avion" mais j'ai fait "21" un message me dit que le transfert d'appel est supprimé et désormais cela fonctionne encore merci à tous
  • Bonsoir , Aqua 21 t'avais effectivement bien répondu à ta question, aussi n'hésites pas à faire des recherches dans le forum où tu retrouves les questions déjà posé; Voici la réponse qui avait été faite. Bonne soirée. Tu fais Paramètres (roue dentée )", suivant "Paramètres d'appel", puis tu vois "Transferts d'appels", puis " Toujours transférer", si celui-ci est coché... décoche - le en cliquant sur la flèche de couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit