Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

appareil photo ne fonctionne pas

bonjour l'appareil photo avant et arrière de mon wiko goa ne marche pas meme apres le soft reset reste le mee problem aidez moi svp Merci

les caméras de mon wiko goa ne marche pas

Bonjour , les caméras avant et arrière de mon wiko goa ne marche pas. Quand je vais sur appareil photo sa m'affiche "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo".Aidez moi! merci d'avance!

question pratique sur utilisation SMS avec date erronnée

Bonjour Après l'envoi d'un SMS j'ai réalisé que la date de mon téléphone était erronée. Le SMS était donc daté du 22 / 9 / 2016 au lieu de la date de quelques jours passés. C'était le 1er SMS que j'envoyais à ce contact. Il est curieux que ce soit le se... voir la suite

REFUSER UN NUMERO DE TEL

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut renvoyer un numéro ou refuser un numéro avec le wiki goa? Merci.

Carte mémoire

Bonjour, je risque de poser plusieurs questions à la fois, désolé d'avance. Alors déjà carte mémoire et carte SD est ce que c'est la même chose ? Si oui, comment est ce que j'installe ma carte mémoire parce que je n'y arrive pas, à chaque fois que je l'a... voir la suite

Signal sonore

Bonjour Encore moi. Peut-on mettre en silencieux le signal de réception des e-mails ? Je trouve l'alerte sonore pénible notamment quand on travaille dans un espace partagé. Re-merci.

Ecran d'accueil

Bonjour, Je me permets de vous remettre en contribution ! Y-at'il une possibilité d'affichage de l'indication de réception de SMS/MMS ou d'un appel manqué, sur l'écran d'accueil ? Merci beaucoup.

Galerie

Bonjour à vous tous. Comment enregistrer dans "Galerie" une photo transmise par SMS. Merci pour vos contributions.

Optimisation

Bonjour l'affichage d'appel en absence et des messages est-il possible sur la page d'accueil ? merci

telecharger gratuitement jeux sur wiko

Bonjour, Pourriez-vous me guider pour telecharger un jeu sur mon wiko sachant que je n'ai pas l'option internet mais je peux me connecter en wifi seulement pour telecharger. Le jeu s'appelle subway surfers j'ai un message qu'il peut endommager mon appar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit