Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Optimisation

Bonjour l'affichage d'appel en absence et des messages est-il possible sur la page d'accueil ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Optimisation

  • Bonjour A priori non, mais de nos jours je me mefie un peu de la technologie, sur mon windows phone, je recois les message 2 a 3 jours apres l'emission lol. Mais sinon en tres grande majorités, si pas de notifiations,c'est qu'il n'y a ni appel, ni messages. a moins que...mais la si quelqu'un connais la solution, je suis tout ouies !
  • Re - Re .... Ta question en doublon ...? Pas grave... puique tu en as conscience et t'en excuses... Il faut que tu saches que ta question transite par un Centre de Modération de l'Ala ( Après l'achat ) qui la parcourt avant de la mettre en ligne.... donc ceci nécessite un certain délai dans la transmission... - délai que tu dois prendre en considération - c'est aussi pour cela que dans ton autre post ( ma réponse ce jour à 12.13) je t'ai suggéré de "Rechercher dans le forum" pour obtenir une réponse plus rapide, sans attente..... Bonne soirée. Aqua.
  • Re-Bonjour.... Il me semble que tu sois nouvelle sur ce forum... Permets- moi de te donner un " truc" quand tu cherches... sur cette même page, en haut , tu vois POSEZ VOTRE QUESTION, juste en-dessous : "Rechercher dans le forum", là, tu résumes ta question en 2 ou 3 mots, et tu as de grandes chances de voir s'afficher des réponses précédemment données sur le sujet qui t'intéresse.... Avantage: c'est rapide, pas besoin d'attendre une réponse !!... A ton service, Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour, Pour faire simple, les SMS : écran d'accueil : clic l'icône "Messages" ( smiley sur carré fond vert) - Clic sur la touche tactile "Menu" ( sous l'écran, en bas, à gauche) 3 propositions Clic "Paramètres" , puis clic "Notifications" écran suivant, dans Paramètres de notifications, coche la case Notifications et choisis ou "Sonnerie" --- choix de sonneries, toujours faire OK à la sonnerie choisie pour l'enregistrer --- ou "Silencieux " ou "Vibrer" Pour les APPELS : Paramètres, PLUS.. APPAREIL : -affichage- Activer les fonctions de ton choix.
  • Bonjour, Je possède un wiko, et il y a bien l'affichage des appels manquer et l'icône des messages qui apparaît avec le nombre d'appel manquer et de message reçu.
  • Merci pour tous vos conseils. Je suis désolée, mais dans mon élan, j'ai reposé la même question à l'instant. Ne m'en veuillez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit