Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour Encore moi. Peut-on mettre en silencieux le signal de réception des e-mails ? Je trouve l'alerte sonore pénible notamment quand on travaille dans un espace partagé. Re-merci.

Consulter les 7 réponses à la question Signal sonore

  • Salut tu vas dans paramètres profils audio general et tu cliques sur les petits traits a droite ensuite son de notification par defaut et enfin tu cliques sur tambourine tu auras juste un petit clic tres discret lorsque tu recevras des mails ou des messages Bonne soirée
  • Bonsoir, Contents d'avoir pu t'aider et merci de ce retour
  • @ Sassoubena. Alors tout est OK, parfait.... Merci pour ton suivi et tes retours . Bonne soirée. Aqua.
  • Très bien. Merci. Mis en place immédiatement. C'est tout bon. Encore merci et bonne soirée
  • Ré - Comme je te l'ai expliqué tout à l'heure en réponse à ton post d'hier à 23.14 , tu peux parfaitement mettre en "Silencieux" à partir de "Notifications"...... Tu as des choix ...
  • Bonjour et bienvenue, De mémoire, tu peux mettre les notifications en silencieux, ou vibreur, mais tu ne peux dissocier SMS/Mail/MMS. Pour les appels c'est un parametrage différent. Reviens nous dire ce que tu en penses et si tu as besoin de précisions pour les paramétrages
  • bonjour , il faut TOUT mettre en silencieux ( réunion ) , c'est tout et laisser le vibreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit