Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Wiko GOA et redémarrages intempestifs!

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un GOA pour mon ado, car plutôt satisfaite de mon rainbow après des années de galaxy.... je voulais un petit smartphone, d'entrée de gamme et offrant le minimum! Mon problème, le téléphone n'arrête pas de s'éteindre e... voir la suite

Liste des contacts dans un mobile Wiko Goa

Bonjour, je possède un Wiko Goa et les contacts figurant dans ma carte SIM font apparaître des contacts SDN SFR non présent dans mon ancien mobile. Comment supprimer ou cacher ces contacts. Merci à vous

GPS à régler

Bonsoir , je sollicite du monde sur le forum pour m aider à comprendre mon nouveau téléphone qui est très bien mais seul soucis ....... Je n'ai pas de signal GPS quand je suis en mouvement que ce soit avec un logiciel de navigation ou avec localisation d... voir la suite

message sms et mms

Bonjour Quand j'ai renvoyé le message que l'on m'a fait a un autre contact c'est la personne qui me la envoyé qui la reçu pourtant j'ai un bien ete sur message+ et apres j'ai plusieur carre avec photo video ... moi j'ai ete sur contact et selectionné mon... voir la suite

Baterie qui décharge

Bonjour Merci pour votre reponse Pourquoi la baterie ce decharge vite Merci de votre réponse

connection internet

bonjour Comment savoir si je suis bien déconnecté d'internet de façon à ne pas avoir de surprise sur ma consommation ? merci

Comment prendre des captures d'écran ?

Bonjour, j'ai le wiko goa depuus peu de temps et je ne trouve pas comment prendre des captures d'écran. Merci.

Tout nouveau

Bonjour à tous. Je suis un vieux (à la retraite...), mais nouveau utilisateur de smartphone, et oui, y'a pas d'âge.. J'ai ce Wiko Goa depuis hier, et je l'ai presque pris en main. J'en suis assez content, pour ne pas dire à 100 %. J'étais intervenu h... voir la suite

connexion usb

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon pc via le câble usb .Mon pc ne reconnait pas mon wiko goa .dans la fonction paramètre: (internet usb ,partage internet pc) n'est pas en surbrillance ,je ne peut donc pas l'activer.merci de m'aider si vous l... voir la suite

insertion carte sim

bonjour, impossible de trouver comment insérer la carte sim, la notice présente dans l'emballage est illisible et le dessin trop petit, je n'arrive pas à voir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit