Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

insertion carte sim

bonjour, impossible de trouver comment insérer la carte sim, la notice présente dans l'emballage est illisible et le dessin trop petit, je n'arrive pas à voir merci

Consulter les 15 réponses à la question insertion carte sim

  • Re-Re Merci de ton re-retour, je crois que tu as fait un bon choix avec Free. Près de 9 années chez eux sans soucis... après mon expérience cata. chez l'autre !.. Oui, Goa a des contacts fragiles, à ménager, également pour la SD (éviter de la manipuler pour transfert photos, il y a d'autres possibilités, moins dangereuses). Ne pas oublier également qu' avec un prix aussi abordable , il y a forcément des failles et ne pas lui demander le même rendement qu'un phone à 1019 € !...Certains y croient encore !. Bonne journée et Bon Noël à ta fille. Aqua.
  • Le miracle est arrivé!!!! la carte sim FREE fonctionne et surtout le wiko l'a détectée. Il semble que les petits picots dorés qui se connectent à la puce n'étaient pas tous en contact, du coup on a mis un tout petit morceau de papier pour maintenir la connexion puce/picot. Il semblerait que cela arrive parfoissur les wiko goa. Bref, encore merci à vous tous et joyeuses fêtes à tous. Merci
  • Bonjour la notice papier est un peu petite : c'est vrai. Mais on peut utiliser la notice PDF présente sur le site de wiko : http://fr.wikomobile.com/scrip-ts/telecharger.php?id=7340&type=NOTICE&nom=GOA (ctrl+molette pour agrandir)
  • Raisonnable jusqu'au bout , rassure-toi comme toi tout ce qui n'est pas absolument indispensable peut attendre...Je m'étais juste permis cet aparté, car je suis effarée lorsque je vois ce que certains utilisateurs veulent installer : applis + applis + + ... non, restons en phase avec ce que nous possédons. Pour des nécessités professionnelles c'est évident qu'il faut viser plus haut, mais pour des amateurs, c'est déjà bien non ? Ma petite fille a le Wiko Iggy (assez semblable). Merci à toi, pour ta gentillesse à ton service. Bonne journée. Aqua
  • Merci Aqua! Vive les forums! Pour le téléphone de ma fille, je lui demande pour l'instant de pouvoir téléphoner et d'envoyer des SMS en illimité, ado oblige, apple je garde cela pour les puristes et ceux qui ont les moyens! merci et bonne fêtes à tous!!
  • D'accord avec Augury, mais auparavant téléphone à l' opérateur où tu t'es abonnée (au fait lequel ? ) s'il ta envoyé une carte SIM, elle devrait être activée... -- Attention les 3 cartes transparentes livrées avec le Goa ne sont que des adaptateurs pour cartes de différents modèles -- -- à ne surtout pas insérer dans l'emplacement SIM --
  • alors va dans un espace mobile ce sera plus simple et peu importe l'opérateur ils te montreront pour la carte sim et ton enfant aura son cadeau. Bon Noël
  • Merci pour votre aide Beku et Aqua, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai bien pris toutes les précautions pour mettre délicatement la carte SIm, mais le wiko dit toujours et encore, carte SIM 1 non détectée et SIM 2 non plus, je désespère, c'est LE kdo de Noel pour ma fille!!!!
  • @ Béru, OK : exactement copie conforme de celui donné : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/GOA /341812 et que je trouve simpliste.. Bonne soirée.
  • Désolé j'ai oublié de vérifier mon lien. Le bon lien est celui-ci http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/f4619d405213d82aaa32b171e1779113.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit