Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

insertion carte sim

bonjour, impossible de trouver comment insérer la carte sim, la notice présente dans l'emballage est illisible et le dessin trop petit, je n'arrive pas à voir merci

Consulter les 15 réponses à la question insertion carte sim

  • Bonjour chers utilisateurs, désolée pour ma demande un peu sèche d'hier. j'étais un peu énervée par cette carte sim. je tente dès à présent vos conseils et vous tiens au courant. Merci beaucoup à tous!
  • @ Béru1962 Après recherche à .... http://fr.wikomobile.com/scrip-ts/telecharger.php?id=7340&type=NOTICE&nom=GOA - "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés"- à : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/GOA /341812 notice à télécharger en PDF (à lire en 243%) mais aussi ridiculement sobre que la mini-notice contenue dans la boîte...
  • @ Auguri, Perso. j'ai toujours trouvé ce review avec trop de baratin et pas assez explicite sur la pratique des différentes fonctions et possibilités ... -- la vue de l'emplacement SIM qui nous intéresse ici est furtive (pas mieux que sous la batterie) -- quant à la pub indirecte pour Auchan...
  • je lis que tu as eu 1 réponse. tape sur ton navigateur : review wiko goa youtube dessous ce lien il est du 23 Août 2014 tu as la démonstration
  • Bonsoir, Le Goa pouvant recevoir 2 cartes SIM superposées, je suppose que tu parles de la SIM 1. Ouvre la coque - petite encoche en bas à droite, et pousse vers l'arrière - Tu as un petit schéma sous la batterie. Tu dois insérer, la SIM les contacts vers le bas, dans le logement supérieur, en la faisant glisser doucement sans forcer, contacts très fragiles.... ( petit schéma également dans la notice - pages en français -) Tu ne sors pas le rail, celui-ci étant pour la SIM 2 - qui permet un deuxième abonnement mobile, voire avec la possibilité d'un autre opérateur - Si tu as besoin d'une aide urgente, tu peux aller un peu plus haut sur cette page "Posez votre question" et la résumer en quelques mots dans l'emplacement avec la loupe à droite: "Rechercher dans le forum". Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit