Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Liste des contacts dans un mobile Wiko Goa

Bonjour, je possède un Wiko Goa et les contacts figurant dans ma carte SIM font apparaître des contacts SDN SFR non présent dans mon ancien mobile. Comment supprimer ou cacher ces contacts. Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Liste des contacts dans un mobile Wiko Goa

  • Bonjour miv Je suppose ton Goa tout neuf ?... C'est au transfert de carte Sim d'un mobile à l'autre que tu découvres ces derniers SDN / SFR ?... Pour supprimer un contact, normalement : appui long sur le contact que tu souhaites ôter, lorsqu' affiché en grand, sur ton écran : clic sur l'icône " 3 carrés verticaux, en haut à droite " puis choisis "Supprimer" (opération définitive...) Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour MLV781 et bienvenuje sur ce forum J'avoue ne pas comprendre le détail de ta question. Il y aplusieurs répertoire contacts sur le GOA, tu le répertoire interne au tél, tu as le ou les répertoires SIM, et je crois le ou les répertoires gmail. Sur le GOA aussi (que je n'ai plus), tu dois avoir la possibilité d'afficher dans CONTACTS, soit l'un de ces différents répertoire soit tous. tu as peut-être là la solution à ton problème. Pour cela, tu ouvres CONTACTS, clic bouton magique (sous l'écran à gauche) et clic sur CONTACTS A AFFICHER; là tu coches celui que tu veux Tiens nous au courant
  • RE- mlv Tu as parfaitement opéré : on peut travailler sur les contacts enregistrés sur téléphone ( comme y ajouter photo, 2 ème téléphone, Cte G.mail, adresse mail, adresse postale....) alors qu' avec SIM c'est plus que limité..!) . Sympa ton retour, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Merci de votre attention mais la suppression des contacts ne supprimait pas les contacts SDN. J'ai tenu compte de manip sur le forum et j'ai basculé mes contacts sur le téléphone et là cela a marché. Merci à tous
  • RE)- suite.. tu peux aussi après avoir cliqué sur le contact à supprimer, et le voir en plus grand, faire touche "Menu" en bas à gauche, et choisir "Supprimer" (tout aussi irrémédiable..)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit