Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Heure

Bonjour, comment fait on la Remise à l'heure? merci

oubli du mot de passe

bonjour ma fille a oublie le mot de passe de son portable wiko goa comment peut-elle accéder à ses données ? merci d'avance

Blocage numéros indésirables

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois un appel me demandant de rappeler le 3918 C'est une arnaque Comment bloquer le numéro qui m'appelle? merci

Une aide aux questions posées...

Bonjour, Expertise : Expert Utilisateur entre 1 et 2 ans...

Répondre

date et heure

bonjour la date affichée sur mon wiko goa n' est pas la bonne comment la rectifier Merci

Comment bloquer certains numéros

Bonjour, Comment bloquer certains numéros qui m'appellent que je ne connais pas et qui sentent l'arnaque Merci de votre réponse

comment envoyer des sms ecrits et non vocaux

Bonjour je n'ai accès qu'aux sms vocaux, impossible de pouvoir les ecrire merci

musique

Bonjour, comment télécharger une musique pour l'utiliser comme sonnerie pour mon portable Wiko Goa Merci, Cordialement

désactiver la fonction parlante pour aveugle

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment désactiver la fonction pour aveugle sur mon Wiko goa merci

pb à l'allumage de mon portable

BONJOUR, LE MESSAGE "LE PROCESSUS SYSTEM NE REPOND PAS" S'AFFICHE A L'ALLUMAGE DE MON PORTABLE CE MATIN. QUE DOIS-JE FAIRE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit