Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment envoyer des sms ecrits et non vocaux

Bonjour je n'ai accès qu'aux sms vocaux, impossible de pouvoir les ecrire merci

Consulter les 2 réponses à la question comment envoyer des sms ecrits et non vocaux

  • Bonjour enavres83 et sois la bienvenue sur ce forum. Tu sembles faire une confusion donc un petit rappel tout d'abord. Les sms ou textos sont des messages exclusivement ecrits qui utilisent une voie de diffusion specifique. Si tu y joins un fichier photo, sonore ou video c'est un MMS là aussi avec un canal de diffusion qui lui est propre. Si tu appelles un correspondant et qu'il ne decroche pas, ton appel est basculé sur sa messagerie vocale. Pour envoyer un message ecrit ou sms, selon la variete de materiel utilisé, il faut cliquer sur l'icone en forme d'enveloppe.N'ayant plus de GOA, je n'en connais plu la couleur. Reviens nous dire si ça a pu t'aider
  • bonjour et merci pour votre réponse. Je ne confonds pas sms et mms mais mon tél ne me donne accès pour les textos uniquement à pouvoir les écrire en parlant, je n'ai pas le clavier pour ecrire à la main, je ne peux que dictée verbalement, d'ailleurs que se soit pour sms ou mms cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit