Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Comment bloquer certains numéros

Bonjour, Comment bloquer certains numéros qui m'appellent que je ne connais pas et qui sentent l'arnaque Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Comment bloquer certains numéros

  • PS - - Gilloux a demandé : "comment BLOQUER un numéro.." ? - Lui répondre de façon précise et valable à la question est souhaitable... pour l'aider utilement. Merci
  • Bonjour, Fait comme moi, si tu ne reconnais le n° ne réponds pas, si c'est l'un de tes amis, ils t'enverront un mail ou sms ou autres. sur tes contacts mets des photos, comme cela la prochaines fois, tu pourras reconnaitre la personne qui r'appels.
  • Bonsoir Gilloux, Si tu avais cherché un peu sur ce même forum, tu aurais pu lire les réponses données à ce sujet le 08/09/2015 dont la mienne, la voila : "" Tu peux bloquer un ( ou plusieurs) numéro indésirable : il existe pour ce cas une Application spécifique gratuite. Tu actives la WiFi, tu cliques sur "PlayStore" ( valise blanche triangle couleurs) puis "Rechercher" tape BLACKLIST, puis "Installer", et enfin "Ouvrir" Là tu as des choix : n° bloqués, n° masqués, n° pas dans mes contacts, qui te permettront de configurer le blocage des appels et des SMS provenant de personnes indésirables. Les appels basculeront direct et sans sonnerie, sur ta messagerie vocale, les SMS seront refoulés."" Si ton opérateur avait été Free, ils ont aussi une astuce, mais j'ignore ton opé. ? Reviens nous dire si ça marche, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit