Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Heure

Bonjour, comment fait on la Remise à l'heure? merci

Consulter les 2 réponses à la question Heure

  • Bonjour. Moi il se met à l'heure automatiquement. Voir dans Paramètres, Date et Heure Fuseau horaire automatique est coché et Utiliser le format 24 h est coché aussi Voilà j'espère que cela te suffira. Bonne journée
  • Bonjour, - Tout d'abord Attention, tu as posté deux fois la même question en quelques minutes...à éviter absolument - - Il faut activer la Wi-Fi. (je pense que tu as une Box) - puis tu fais "Paramètres", tu fais glisser le menu vers le haut, jusqu'à rencontrer "Date et heure" Tu cliques "Fuseau horaire automatique" puis "Utiliser le format 24h" ça doit se mettre automatiquement après quelques instants. satellite. ettu peux aussi faire, mise à l'heure en Manuel : "Paramètres", fais défiler le menu jusqu'à "Date et heure" (après avoir désactivé date et heure automatique) "Définir la Date", "Définir l'heure", "Utiliser le format 24h", Mettre à jour manuellement et faire OK - ce à chaque manip. mise à l'heure ou date -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit