Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

de sim à tel

Bonjour , Et bien me revoilà pour solliciter votre aide .Je n' ai pas trouvé ma réponse dans les questions déjà posées . Comment faire pour déplacer les contacts enregistrés dans le répertoire de la carte sim vers le téléphone ...pour créer groupe ? Merc... voir la suite

mot de passe

Bonjour j'ai mis le wiko goa en mode routeur ( pour qu'il serve de point d'accès wifi ) . lorsque je me connecte avec un ordinateur, on me demande un mot de passe. Quel est ce mot de passe et comment le créer ? Merci

envoi sms

bonjour, sur mon smartphone, quand j'envoie des sms j'ai mis 2 VV c'est à dire message envoyé et accusé de réception. Lorsque son téléphone est coupé et qu'il le remet en route peut il lire les sms avec 1v je crois car parfois il répond parfois non pou... voir la suite

connection en wifi

Bonjour, Comment faire pour se connecter avec ma LiveBox, et comment reconnaître si je suis bien en wifi. On me demande un code ssid ? merci pour votre aide. A bientôt

portable wiko goa/ enlever certains numeros

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko goa, il y a plusieurs numéro de téléphone pompier de mémoriser, police , comment les enlever il me faut simplement qu'un numéro et non 5 pour le même nom. MERCI

notice gps

Bonjour je n'arrive a faire parler mon gps merci

Répondre

wikogoa/ a chaque utilisation le code PIN

bonjour mon mobile me demande a chaque utilisation le code PIN?pourquoi, merci pour vos reponses

conseils utilisation Téléphone Wiko goa

Bonjour Comment utiliser le Wiko goa. La notice ne m'indique pas comment téléphoner comment envoyer les sms, les mms etc etc merci

panne reseau

Bonjour a tous. Je viens d'acheter un wiko goa, j'ai régler tout les paramètre comme il faut mais je ne capte toujours pas de réseau je suis cher orange. Si vous pourriez m'aider sa m'arrengerais merci

photo contact wiko goa

Bonjour Comment mettre une photo au contact du telephone et pas De Gmail merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit