Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

de sim à tel

Bonjour , Et bien me revoilà pour solliciter votre aide .Je n' ai pas trouvé ma réponse dans les questions déjà posées . Comment faire pour déplacer les contacts enregistrés dans le répertoire de la carte sim vers le téléphone ...pour créer groupe ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question de sim à tel

  • Bonjour P-Gilles Ma réponse te semblera déplacée et tardive.. J'ai eu un gros Bug avec l'ala et je ne pouvais plus communiquer. Tu as eu Thierry, parfait. Je t'avais préparé la réponse ci-dessous, car le Goa légèrement différent du Wiko de Thierry, tu en feras ce que tu voudras même ... à la poubelle ! En fait surtout des détails de logos et d'emplacements. Thierry ne m'en voudra pas de recommencer... et de toutes façons tu as réussi, c'est l'essentiel ! Page d'Accueil, clic Contacts (carré bleu/blanc en bas) écran suivant clic logo "3 playmobil groupés", tu as page "Téléphone" avec liste des groupes, clic sur ton choix - ex:Amis- clic sur les "3 dés superposés en haut à droite, puis clic "Modifier", écran suivant tu lis "Saisissez le nom", mieux : clic sur le "playmobil +", tu as ta liste de contacts, clic sur celui que tu souhaites, il devient Bleu, clic sur OK en haut à droite. C'est fait. Bonne journée. Aqua.
  • Bonsoir Pierre Gilles, Sauf survol des réponses trop rapide, on ne t'a pas répondu pour les groupes... Sur un autre Wiko sous une autre version Android... oui je sais... mais ça devrait être du même genre Quand tu ouvres CONTACTS, après avoir mis quelques contacts dans le répertoire téléphone, tu dois avoir tout en haut de la page d'ouverture de CONTACTS au centre une figurine et à gauche 3 figurines en perspective. cette dernière icône te permet d'acceder au répertoire GROUPES. Clique donc sur cet onglet de gauche. Tout en bas à droite, tu as les mêmes 3 figurines en perpective avec un signe + . Tu cliques dessus pour créer un nouveau groupe. Pour faire entrer un contact dans un groupe, tu ouvres ton contact, tu cliques sur le bouton MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche) / MODIFIER et en descendant tu devrais voir GROUPE. S'il n'apparait pas, descends jusqu'en bas et cliques sur AJOUTER UN CHAMP et dans la liste tu devrais trouver GROUPE Reviens nous dire si tu as pu t'en sortir
  • re-re Bonjour P-G, Page d'Accueil..Tu vas sur l' îcone combiné bleu (en bas à gauche) écran suivant clic sur les "3 dés superposés" (en bas à droite), clic "Contacts" puis tout en bas, à droite clic logo "3 dés superposés", écran suivant clic Importe/Exporter, écran suivant : choisis "Carte SIM", puis suivant : "Téléphone" , suivant : dans la liste, tu sélectionnes les contacts que tu veux importer. Tu sais que dans "Téléphone", tu peux porter X..détails à ton contact : N° fixe, N° Mobile, Adresse mail, Adresse postale, Groupe choisi... contrairement à carte SIM. Reviens nous dire si ça marche, merci. Bon W-E. Aqua.
  • Bonsoir, Pas la moindre raison de t'en vouloir le moins du monde, Aqua21, Je l'ai dépanné avec les moyen du bord, c'est à dire avec mon Wiko Rainbow. Bon d'accord, il diffère du GOA et ta réponse sera donc plus opérationnelle que la mienne
  • Salut à tous , Grace à votre aide précieuse et à ce que je découvre au fil des manips j' avance sur l' utilisation de " mon engin " . C' est Ok j' ai pu former un groupe et aussi entrer de nouveaux contacts .P-g
  • Bonsoir , merci de vos réponses . Je m'y colle tout de suite : mon travail de ce soir .... et je vous dirais le résultat
  • bonjour il faut aller dans contact cliquer sur les 3 petits traits en bas a droite cliquer sur contact cliquer sur les 3petits a nouveau et enfin ciquer sur importer exporter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit