Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

panne reseau

Bonjour a tous. Je viens d'acheter un wiko goa, j'ai régler tout les paramètre comme il faut mais je ne capte toujours pas de réseau je suis cher orange. Si vous pourriez m'aider sa m'arrengerais merci

Consulter les 2 réponses à la question panne reseau

  • Bonsoir Lulu et bienvenuie sur ce forum, Si c'est une nouvelle SIM, il est possible qu'elle ne soit pas encore active ou al positionnée sur le port SIM. Te demande t'il le code PIN?
  • Bonsoir Lulu.. Je me permets de te résumer pour que tu sois certaine de ta manœuvre connexion. Dés le début pour paramétrer la Wifi, ton Goa a du te demander la clé de sécurité de ta Box (WPA). Cherche le code (assez long), clé de sécurité de ta Box internet : cette clé WPA doit figurersur une fiche blanche sous ta box, à côté du code barres. Ensuite tu fais "Menu" (touche en bas à gauche du phone), puis "Paramètres, "Sans Fil et réseaux", "Wifi" : l'activer par un clic case à droite. Fais un appui long sur l'icône Wifi (éventail), il doit détecter les réseaux. Clique sur ton réseau opérateur et le nom de ta box et ton nom de Connexion et Connecté. Si tu es bien connecté, l'icône de Wifi s'affiche en haut de ton écran. Ton opérateur Box est-il le même que le mobile ? Si tu as fait tout ceci, ça devrait marcher. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit