Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

503 questions sur la communauté Goa - Smartphone - WIKO

Carte SIM Pleine

Bonjour à toutes et à tous, dès que j'ouvre mon Goa s'affiche Carte SIM pleine , que faut il faire ? Merci pour vôtre aide, bonne journée a vous.

wiko goa

bonjour comment fait on pour voir les numero afficher des contacts merci

mon nouveau wiko goa ne recOnnait pas le code pin de la carte sim de mon ancien portable...

BONJOUR IMPOSSIBLE DE RENTRER LE CODE PIN DE MON ANCIEN PORTABLE APRES AVOIR INSERE MA CARTE SIM MERCI

Transfert photos

Bonjour je reçois parfois des photos par sms sur mon tel wiko goa Je n'arrive pas à les transférer sur mon ordi ou à un autre numéro de télephone On m'indique que le dossier (1 seule photo) est trop important Comment réduire sur mon tel et comment transme... voir la suite

télécharger une application

Bonjour, la très débutante que je suis vous remercie pour votre patience! je viens de passer d'un Iphone (très vieux) à un WIKO Goa, je ne m'y retrouve pas: quand je voulais télécharger une application j'allais dans Apple store...là dès que je vais sur in... voir la suite

comment lire ses anciens messages!

Bonjour,je viiens d'acquerir le wiko goa.........je n'arrive pas a revoir mes anciens messages, que faire ? Merci

téléphoner

bonjour. Lorsque je téléphone avec mon wiko goa vers un téléphone fixe, je supprime après conversation le numéro . Si tout de suite après je dois téléphoner vers un mobile, ,e supprime après conversation le numéro. Mais si dans la page d'accueil j'... voir la suite

Impossible de mettre photo sur contact

bonjour les manipulations que je fais : je clic sur la galerie, j'ai la photo, je clic sur les 3 carrees en haut a droite, je clic sur utiliser l'image comme photo de contact, je selectionne le contact, la photo apparait avec une grille et un ok en hau... voir la suite

probleme de clavier

bonjour à tous je possède un wiko goa depuis 6 mois.lorsque je bascule mon portable à l'horizontale je n'ai plus le grand clavier que faire? 'D'avance je remercie les membres qui auront la gentillesse de me répondre

format carte sim

Bonjour, je le fait pour une collègue de boulot qui a un soucis avec son portable qui reconnaît pas la carte sim, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit