Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

télécharger une application

Bonjour, la très débutante que je suis vous remercie pour votre patience! je viens de passer d'un Iphone (très vieux) à un WIKO Goa, je ne m'y retrouve pas: quand je voulais télécharger une application j'allais dans Apple store...là dès que je vais sur internet via le navigateur je me heurte à un message comme quoi je n'ai pas de compte google ou de gmail ou etc, bref , comment faire pour télécharger une appli gratuite? merci

Consulter les 7 réponses à la question télécharger une application

• Bonsoir, mais GOOGLE c'est APPLE, je pense que tu dois avoir une adresse gmail liée à ton compte Apple, sers t'en pour te connecter au Google PlayStore
  • OUI Pascale, désolée de t'avoir perturbée... mais il me semblerait que ce soit préférable ainsi. - Bien entendu il est bon de consulter le forum et d'y trouver des réponses..qui nous dépannent bien souvent. N'oublie pas également, d'ouvrir un compte Gmail qui te servira pour certaines applications Android. Bonne soirée. Aqua.
  • Pascale... Sur ce phone tu vas sur PlayStore pour trouver les Applis... mais les Smartphones sous Android (comme le tien ) fonctionnent sous le système Google, d'où la demande d'ouverture d'un "compte Gmail". (Ton ex- Iphone fonctionnait lui, sur le système Apple - rien à voir ) Autre chose : Je viens de constater que tu poses des questions à tout va, sur de très anciens posts l'un du mois de novembre 2014 (haut-parleur tel.?) , ou une question sur "le cas GPS du 09/05 "(icône maps ?), ou une de plus sur "le cas Whatsapp du 13/05" (compte Gmail?) - Cela devient ingérable, je crains un "mélange" car il est une règle sur les forums : c'est un seul sujet pour une question. Mieux vaut pour toi : ouvrir à nouveau le sujet que tu veux voir traiter, sans te greffer sur d' anciens, pas absolument identiques, ce qui va entraîner une certaine cacophonie dans les réponses sur le forum..... Bon courage.
  • @ Pierre-Gilles, Extrêmement sympa, ce mot d'aujourd'hui pour tous les helpers... qui font ce qu'ils peuvent dans le mesure de leurs moyens ! A toi seul, tu fais plus pour nous, que tous les autres demandeurs qui nous snobent après avoir obtenu une réponse !...... Pascale , elle aussi ne nous avait pas oubliés... Merci et super bon long Week-End. Très cordialement. Aqua.
  • Bonjour Pascale , Tu vas vite arriver à le maîtriser cet appareil , j' ai aussi eu des" soucis " au début mais en manipulant on apprend les fonctionnement ....et surtout tu as , ici ,l' AIDE PRÉCIEUSE des " helpeurs , principalement Thierry et Aqua qui sont d' une réactivité extraordinaire et d' une grande gentillesse . Merci à eux et courage à toi Pierre-gilles
  • Tout à fait Thierry ! ...
  • merci, donc je ne me sers pas des forums existants sauf si j'y trouve la réponse bien sûr, il vaut mieux ouvrir une nouvelle question, j'ai bien compris? désolée , je viens de passer quelques heures à essayer de domestiquer mon nouveau téléphone, pas simple. j'essaie avec playstore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit