Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Impossible de mettre photo sur contact

bonjour les manipulations que je fais : je clic sur la galerie, j'ai la photo, je clic sur les 3 carrees en haut a droite, je clic sur utiliser l'image comme photo de contact, je selectionne le contact, la photo apparait avec une grille et un ok en haut a gauche, je clic sur ok, et la il y a ecrit impossible d'enregistrer les modifications et 'ai un cercle qui tourne, (meme en rognant la photo et en l'enregistrant ça ne marche pas. je n'arrive pas a trouver la bonne manipulation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de mettre photo sur contact

  • Oui j'oubliais de le préciser car Aqua et moi ,entre autres, devant ce genre de questions rémanentes, passons notre temps à le dire, pour qu'un contact puisse bénéficier de plein de chose en plus d'un simple n° de tél, il faut IMPERATIVEMENT qu'il sois inscrit sur le REPERTOIRE INTERNE TELEPHONE
  • Re- Bonjour, 1) Ton contact doit être impérativement enregistré dans "Téléphone" (impossible si enregistré sur SIM). 2) La photo doit être enregistrée dans "Fichiers" Tu vas dans "Galerie", clic sur la photo choisie, lorsque tu l'as à l'écran, clique en haut, à droite sur le logo "3 dés blancs superposés", puis choisis "Utiliser l'image comme" puis écran suivant clic sur "Photo d'un contact", ton répertoire s'affiche, clic sur le contact souhaité écran suivant, en Bleu 'Rogner l'image", clic dessus, la photo apparaît à l'écran avec un quadrillage -- sans rien faire d'autre -- tu vas en haut à gauche de l'écran, tu cliques sur "ENREGISTRER" (surtout ne pas oublier) et voilà. Vas vérifier dans ton répertoire, elle sera devant ton contact. (il y a d'autres façons, ceci est celle que j'applique) Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour Eric, je t'invite à pratiquer autrement, plutot que de partir de la photo, commence par le contact, ouvre donc sa fiche. Là, appui sur la touche MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche puis MODIFIER et là il devrait te proposer soit de tierer le contact en photo, s'il est près de toi, soit d'utiliserune photo de ta SD. Gallerie n'est pas un dossier, mais le raccourci d'une appli native de lecture. Tes photos sont dans SD / FICHIERS / DCIM Reviens nous dire comment tu t'en es sorti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit